Réussir sa mission en entreprise

Connaitre le fonctionnement de l’entreprise pour réussir son intégration.

A savoir

Durée : 1 jour Public : 6 à 8 Participants : maxi 12 Pré-requis : A partir de 18 ans

Public

Demandeur d’emploi, Nouveau embauché

Dates et lieux

– FORMATION INTRA ( Formation en entreprise) : Merci de nous contacter via l’onglet « Inscriptions »
– FORMATION INTER ( professionnels et particuliers) :

Inscription

Programme

Identifier les différents acteurs d’une entreprise

  • Qui gère l’entreprise financièrement ?
  • Quels sont les acteurs de la décision ?
  • Les différentes composantes d’une organisation
  • Les enjeux de la satisfaction client

Lister les différents éléments favorisant la cohésion dans l’entreprise  

  • Etre respectueux des biens et des personnes
  • Comprendre les enjeux de son rôle et de la sécurité
  • Favoriser le dialogue et l’écoute
  • Etre acteur en participant à la vie de l’entreprise

Identifier les attentes des acteurs dans l’entreprise        

  • Identifier les devoirs et attentes de chaque acteur dans l’entreprise (Mise en situation)

Mode d’évaluation : Questionnaire à choix multiples et évaluation tout au long de la formation

Moyens pédagogiques : PaperBoard, PowerPoint, participation active des stagiaires, jeux de rôle